Le SUV urbain du constructeur japonais s'offre un second restylage. Il conserve ses motorisations essence, à hybridation légère ou "full".
Ce sont les premières photos d'un prototype du nouveau SUV K1 de Porsche. Il s’agit d’un grand SUV de sept places. Ce modèle devrait être présenté l’an prochain en avant-première avant une commercialisation qui pourrait avoir lieu en 2026 même si Porsche a parlé de 2027 pour le lancement de la production de ce modèle.
Son récent restylage a repositionné la Clio sur le trône des voitures les plus vendues dans l’Hexagone. Mais que vaut la version la moins chère du catalogue, équipée d’un 3 cylindres de 65 ch. Est-elle recommandable ?
Tout récemment arrivé dans une inédite version 100 % électrique, le dernier Peugeot 3008 est confronté à un dangereux rival, le Volkswagen ID.4, qui a reçu un nouveau moteur mais surtout baissé sévèrement ses prix. Résultat : les deux sont vendus exactement au même tarif de 46 990 €. Mais pour lequel faut-il craquer ?
Mercedes CLA shooting brake - Les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 19
Le break de chasse de Mercedes s’offre une mise à jour. Les modifications stylistiques étant timides, il faudra un œil exercé pour les reconnaître dans la circulation. Voici les premières images de l'essai.
Le constructeur Fiat a récemment dévoilé cinq nouveaux projets qui arriveront d’ici à 2027. Il vient également de remettre à jour sa Panda pour en faire une Fiat Pandina qu’il va commercialiser dans 10 pays européens. Est-ce un nouvel essor pour la marque qui fêtera son cent vingt-cinquième anniversaire en juillet 2024 ?
Les deux versions hybrides du constructeur japonais voient leur prix baisser de 1 500 à 2 000€. Elles restent chères mais bénéficient d’un bon niveau d’équipement de série.
Le second modèle électrique d'Abarth s'avance. Il se montre encore en glisse et promet des performances de premier plan.
Si la réputation et les aptitudes de franchissement du Toyota Land Cruiser ne sont plus à démontrer, ses dernières générations ne pouvaient en revanche pas avancer leur sex-appeal pour séduire face aux ténors du segment. Un grief auquel le nouveau millésime remédie, tout en se montrant plus redoutable que jamais hors du bitume.
Comme sur la berline, la version break de la dernière Astra dénommée ST pour Sportstourer reprend une large palette de motorisations dont notamment une version hybride rechargeable forte de 180 ch. Est-elle intéressante à acheter ?
Dans la rubrique Nouveautés