
Le Bentayga Speed suit la gamme avec un restylage discret, qui se contente de quelques mises à jour de style sur un "super" SUV toujours doté du W12 de 635 ch et 900 Nm.
Le Bentayga Speed suit la gamme avec un restylage discret, qui se contente de quelques mises à jour de style sur un "super" SUV toujours doté du W12 de 635 ch et 900 Nm.
Skoda donne un avant-goût de son SUV électrique avec des croquis. Cousin du Volkswagen ID.4, l'Enyaq aura une proue et une poupe bien différentes.
Ford a lancé une campagne de rappel pour son SUV hybride rechargeable, afin de contrôler le connecteur du module de charge de la batterie rechargeable.
La nouvelle S3, déjà présentée en Sportback et en berline, voit sa puissance augmenter légèrement à 310 ch.
Gros restylage pour le Santa Fe, qui va même jusqu'à changer de plate-forme, ce qui lui permet de moderniser son équipement et d'adopter des blocs hybrides. Les carnets de commandes sont ouverts avec l'hybride simple, le rechargeable arrivera en 2021.
Pénalisées par les limitations de vitesse et le malus écologique, les sportives font contre mauvaise fortune bon cœur en proposant des performances toujours plus élevées tout en essayant de réduire le plus possible leurs rejets de CO2. Dans cette catégorie, on va voir arriver du beau monde dans les prochains mois. Entre les restylages et les nouvelles autos, il y a débauche de puissance et de performances. On vous dit tout sur les prochaines stars de la catégorie.
Le Touareg s'apprête à abandonner le V8 TDI, moteur qu'il proposait pourtant depuis peu. À la place, Volkswagen mettra en avant l'hybride rechargeable.
Largement revue pour 2019, la Porsche 911 a changé de type, passant de 991 à 992, et la voici qui se décline en Targa. Uniquement disponible avec la transmission intégrale, cette carrosserie à mi-chemin entre coupé et cabriolet apporte aussi un look bien particulier qui lui confère un attrait bien spécifique. Mais dynamiquement, reste-t-elle une vraie 911 ? Réponse avec l’essai de la 4S boîte PDK.
Les berlines de Maserati bénéficient d'une nouvelle déclinaison sportive, la Trofeo, avec moteur V8 de 580 ch.
La plus emblématique des Mercedes, et la plus traditionnelle aussi, veut rajeunir sa clientèle grâce au restylage de sa génération actuelle. Au menu : une face avant et arrière plus dynamique, un nouveau volant à cinq branches futuriste et de l’hybridation à tous les étages. Premier essai au volant de la version E300 hybride.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE