
Entre la 120i et la M135i, BMW glisse cette 128ti, une Série 1 sportive qui ose la traction. Le 2.0 délivre ici 265 ch.
Entre la 120i et la M135i, BMW glisse cette 128ti, une Série 1 sportive qui ose la traction. Le 2.0 délivre ici 265 ch.
Le Peugeot 3008 est une star. Il est non seulement le SUV le plus vendu de sa catégorie en France mais aussi l’un des meilleurs en Europe. A l’occasion de son restylage de mi-carrière, Peugeot aurait pu jouer la prudence. Bien au contraire.
Lancé il y a tout pile trois ans, l'Opel Crossland (qui perd son X à cette occasion) reçoit un restylage de mi-carrière très important avec d'énormes évolutions de style. Aucune évolution sous le capot, mais on note l'arrivée de nouvelles technologies et une finition sportive GS Line.
Skoda vient de renouveller son best-seller. L’Octavia représente à elle seule, deux tiers des revenus de la marque dans le monde. Cette quatrième génération, présente au salon Caradisiac dans le gigantesque hangar à dirigeables d'Ecausseville compte bien poursuivre sur cette lancée en faisant le plein de technologie.
, mis à jour 171
La Peugeot 208 a beau parader avec le titre de Voiture de l’Année en poche, elle ne parvient pas à venir à bout de sa meilleure ennemie, la Renault Clio, elle-même finaliste à ce prestigieux trophée d’ailleurs… Qu’il s’agisse des versions cœur de gamme ou des diesel destinées aux gros rouleurs, la petite au Losange est toujours arrivée première, d’une courte tête. Ultime chance pour la Sochalienne, nous convaincre dans cette déclinaison cossue de 130 ch, boîte auto et finition « sportive ». Ça tombe bien, la Clio a pile ce qu’il faut pour répliquer et les meilleures ennemis ont l'occasion d'à nouveau se confronter sous la voûte de 30 mètres du hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, dans la Manche, où a lieu le premier Salon de l'Auto Caradisiac.
Si Mercedes compte faire du ménage dans sa gamme classique, il veut développer l'offre de ses sous-marques qui vendent les modèles les plus chers.
D'ici début 2021, Mercedes lancera les EQA et EQB. Puis il y aura l'EQS, qui inaugurera une plate-forme spécifique à l'électrique. Cette base sera reprise par l'EQE et des SUV.
C’est sous la forme d’une berline compacte que Volkswagen lance son offensive sur le marché de l’électrique. L’ID.3 est la première voiture de la nouvelle gamme ID, dédiée aux voitures électriques. Trois choix de batteries seront disponibles pour une autonomie maximum de 550 km. La nouvelle ID.3 est présente pour la première fois au salon de l’auto Caradisiac.
Le restylage de la Jaguar XF se fait en douceur à l'extérieur, mais plus intensément à l'intérieur. Sous le capot, la gamme est simplifiée avec des moteurs Ingenium en diesel et essence allant de 204 à 300 ch.
Pour la troisième génération de Kuga, Ford a décidé de repartir d’une feuille blanche. Au programme : nouveau look, présentation intérieure inédite et surtout des motorisations nombreuses et modernes. Le nouveau SUV n'a pas raté le rendez-vous du salon de l'auto Caradisac pour se dévoiler.
Dans la rubrique Nouveautés
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE