
Cette GT s'inspire du prototype présenté au Salon de New York en 1964.
Cette GT s'inspire du prototype présenté au Salon de New York en 1964.
, mis à jour 48
Lamborghini dévoile les premières images de la nouvelle Countach, qui devrait être dévoilée très prochainement. Le concours d'élégance de Pebble Beach, ce week-end, semble être un rendez-vous particulièrement adapté.
Pour la troisième génération de C4, Citroën a décidé de casser tous les codes historiques de sa compacte. Place maintenant à un modèle à moitié berlines et SUV. Cette recette-miracle va-t-elle fonctionner avec l’entrée de gamme diesel ?
Pour son millésime 2022, le SUV F-Pace gagne de nouveaux équipements et une série spéciale R-Dynamic Black.
Le SUV électrique de BMW adopte les changements esthétiques du X3 restylé.
Faire une Mini en 2021 est très compliqué parce que l'on se doit de réaliser le tour de force de conserver l'ADN du modèle original maintenant soixantenaire, que ce soit d'un point de vue esthétique ou dynamique, tout en la gardant au goût du jour dans un secteur de l'automobile où les modes se succèdent et en lui faisant bénéficier des derniers équipements. Est-ce que ce second restylage de cette troisième génération du mythe automobile britannique depuis sa résurrection y parvient ? C'est ce que nous allons déterminer en prenant le volant de sa version Cooper S.
La grande berline électrique de Mercedes débute enfin sa carrière commerciale, avec deux variantes techniques.
C’est dans la seconde moitié du XIXe siècle que l’histoire de l’automobile commence. Si l’on ne se souvient plus des premières « voitures sans chevaux », au siècle suivant certains véhicules à quatre roues sont entrés dans la légende : Ford T, Citroën DS, Fiat 500, Mini, Volkswagen Coccinelle… En plongeant dans le passé, des constructeurs se sont essayés à remettre au goût du jour les voitures d’autrefois. On a ainsi vu renaître la Coccinelle de Volkswagen, la Mini, la Fiat 500… Des autos modernes dont le style rappelle celui des glorieux ancêtres. Cette tendance néo-rétro pourrait s’accentuer dans les prochains mois avec la montée en puissance des véhicules électriques. Renault a d’ores et déjà programmé de nouvelles Renault 5 et Renault 4 électriques. Tandis que dans autre registre, le « retrofit » permet de transformer une voiture thermique (ancienne) en électrique, et là aussi les constructeurs sont intéressés.
Sur les réseaux sociaux, Lamborghini a officialisé le retour de la Countach !
La citadine tchèque passe la quatrième. Cette nouvelle génération commence à un prix élevé, près de 17 000 €. Est-ce justifié ?
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE