Pour son millésime 2023, qui entrera en production au troisième trimestre de cette année, le Toyota Rav4 va bénéficier de nombreuses améliorations qui optimiseront son agrément de conduite, son confort et sa sécurité. Il adopte notamment le dernier système multimédia Toyota Smart Connect et un nouvel écran de 10,5 pouces avec affichage couleur HD.
Comme il existe une version Performance de la Model 3, il existe aussi une version "survoltée" de son émanation SUV qu'est le Model Y. Au programme : des watts en plus, une présentation spécifique, et une rallonge de 5 000 € à prévoir par rapport à la version "Grande autonomie". Cet argent est-il bien placé ? C'est ce que nous allons voir.
Citadine électrique la plus vendue en Europe au cours de la dernière décennie, la Renault Zoé évolue en 2022 avec une nouvelle finition haut de gamme baptisée Iconic. Un changement de millésime qui occasionne au passage une légère augmentation du tarif de la petite électrique.
Le nouveau Juke reçoit enfin la motorisation qui va lui permettre de relancer sa carrière commerciale dans les meilleures conditions. Pas donné, le SUV de Nissan offre davantage de puissance pour des consommations plus intéressantes.
Lancée en 2020, la version Sportback, donc aux faux airs de coupé, du Q3 a également droit à sa variante hybride rechargeable sur secteur, la 45 TFSI e. Que vaut-elle ?
Premier SUV électrique de chez Ford, le Mustang Mach e propose une très large palette de motorisations et de capacités de batterie. Que vaut la version la plus modeste, qui est également la plus accessible ? Réponse avec cet essai.
La gamme Nissan Qashqai s’élargit avec l’arrivée de la motorisation e-Power et l'ouverture des commandes pour le nouveau Nissan Qashqai e-Power. Accessible à partir de 38 200 € le Nissan Qashqai e-Power sera livré à ses premiers clients à partir de septembre prochain.
Inspirée de la nouvelle Renault Megane E-Tech électrique, la version spéciale E-Tech engineered sera disponible à partir de juin pour les Renault Captur, Arkana, Megane Berline et Estate et Clio. Une finition qui conserve les équipements de la RS Line en y ajoutant un design premium et sportif.
Apparu en 2017, l’Opel Grandland est passé l’été dernier par la case restyling. Un grand classique à mi-carrière. Après l’essai de la version diesel, place maintenant à la seule déclinaison essence disponible, le 130 ch.
La DS 4 semble se définir comme le modèle de la maturité pour DS. Son style est équilibré, ses prestations dignes de la concurrence premium. Et en thermique, elle existe dans une puissante version 225 ch. Mais à bien y réfléchir, est-ce qu'elle apporte un plus par rapport au Puretech 180, ou à la version PHEV 225 ch ? Réponse avec cet essai.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés