Le Bentayga reprend son titre de SUV le plus rapide du monde, qu'il avait cédé au Lamborghini Urus. Grâce à un W12 boosté à 635 ch, il peut atteindre 306 km/h.
Trois ans après son restylage de mi-carrière, la Mercedes Classe S s'apprête à faire peau neuve l'année prochaine. Le nouveau modèle, fer de lance de la marque à l'étoile, a été photographié début février et arbore des changements (intérieurs) détonants par rapport à l'actuelle génération.
Mini commercialisera en 2020 une nouvelle JCW GP. La marque annonce que la puissance du moteur quatre cylindres dépassera 300 ch !
La famille Motorsport s'agrandit, avec les premiers X3 et X4 M. Ils sont dotés d'un six cylindres en ligne de 480 ch. Une variante Competition de 510 ch est déjà annoncée.
Dans leur luxueuse version V6, ces deux pick-up incarnent le paradoxe que le gouvernement a décidé d’anéantir. Engins de chantiers tirés à quatre épingles qui n’ont visiblement aucune envie d’être traînés dans la boue, les Volkswagen Amarok et Mercedes Classe X ont jusqu’à présent profité d’un flou juridique pour proposer des prestations haut de gamme. À ce petit jeu, lequel s’en sort le mieux ?
Lancée en 2017, la cinquième génération de la Nissan Micra a droit à une mise à jour mécanique de ses moteurs essence, étrennant un trois cylindres 1.0 IG-T entièrement nouveau qui équipera aussi la prochaine Renault Clio 5. Nous sommes allés au Portugal en prendre le volant pour la première fois.
Bugatti fête cette année ses 110 ans. La marque est présente à Rétromobile avec deux anciennes gloires, mais ce n'est pas tout : elle annonce aussi une série spéciale sur la Chiron Sport baptisée "110 ans Bugatti". Evidemment, la production est très restreinte : seulement 20 exemplaires.
Land Rover présente une version musclée du Range Rover Velar. Cette variante de 550 ch ne se nomme pas SVR, mais SVAutobiography Dynamic Edition, jouant ainsi à la fois la carte du sport et du luxe.
Jeep cède enfin à l'appel du trois cylindres en en proposant un sur sa Renegade restylée l'année dernière. Mais était-ce vraiment une bonne idée ?
Les dernières normes de pollution, sévères, impliquent un chambardement chez tous les constructeurs. Renault déploie donc, sur toute sa gamme, de nouveaux diesels baptisés "Blue dCi". Au tour aujourd'hui des Scénic et Grand Scénic, dont nous essayons aujourd'hui le plus long, équipé du 1.7 Blue dCi 150 ch, en finition Intens.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés