
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Dacia reçoit un tout nouveau logo, un symbole formé d'un D et d'un C. La marque va continuer à proposer des produits abordables.
Sous l'impulsion de Luca de Meo, Dacia va prendre son envol. Et ce nouveau départ pourrait s'accompagner d'un tout nouveau logo.
La gamme Abarth 595 ne change pas mécaniquement mais reçoit quelques nouveautés de style : peinture, sellerie, notamment.
Ce n'est qu'un logo, mais son évolution très importante montre à quel point General Motors veut se réinventer en se tournant vers l'électrique. Même si, pour l'instant, ce sont surtout les gros moteurs à combustion interne qui tirent les ventes.
La nouvelle gamme du SUV compact intègre une inédite série spéciale Connect. Fiat prépare aussi une version découvrable, dans l'esprit de la 500C.
Luca de Meo va dans quelques jours détailler l'avenir de la gamme Renault. De nombreux modèles devraient passer à la trappe.
Kia change son identité, avec un logo simplifié. La marque coréenne adopte aussi un nouveau slogan.
Un SUV allemand a été éliminé lors de la demi-finale. Il en reste un, qui affronte pour l'ultime vote un SUV japonais électrique.
D'un côté, PSA va fusionner avec Fiat, un mariage validé aujourd'hui par les actionnaires. De l'autre, le groupe Renault va entamer sa refonte sous la houlette de Luca de Meo.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE