McLaren Artura : rendez-vous le 17 février
La nouvelle supercar anglaise sera présentée le 17 février. McLaren dévoile une nouvelle image d'un coupé qui conserve l'ADN de la famille.

La McLaren Artura sera une petite révolution pour la marque de Woking puisque ce sera le premier modèle hybride qui ne sera pas vendu en édition limitée et à une élite. L'hybridation n'est en effet pas totalement nouvelle puisqu'elle existait déjà sur la P1, mais ici, elle sera dans un format nettement plus "mainstream".
L'Artura adopte un tout nouveau V6 suralimenté et hybride associé à une structure monocoque en carbone ultra légère. Malgré l'apparition de l'hybridation (dont les données techniques demeurent pour l'instant confidentielles), le poids du coup devrait ainsi rester très acceptable. On sait tout de même que l'Artura pourra rouler sur de courtes distances en mode électrique, signe qu'une batterie de capacité non négligeable sera présente.
Sur le plan du design, en revanche, il ne faudra pas s'attendre à une révolution mais plutôt à une continuité de ce qui a été fait sur la "Super Series" avec les 720 et 765 LT. Nous aurons la réponse définitive le 17 février, à une heure du matin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération