Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.2: Le bon coup de Checa.

0

Le team LCR de Cecchinello souffre d'autant plus du marasme actuel de Honda qu'il est le cadet des soucis d'un blason ailé qui travaille sur lui-même pour s'en sortir. Le team Gresini bénéficie certes d'un tant soit peu de considération, mais l'heure n'est plus à la générosité.

Image d'illustration de l'article

250: France D.2: Lorenzo, reçu 4/5.

0

Jorge Lorenzo, contrairement à la veille, ne s'en est pas laissé compter et a signé avec le style qu'on lui caractérise, soit avec le record du tour du tracé, sa quatrième pole d'une saison qui entame son cinquième chapitre. Au passage, il est singulier de constater que, comme en 125, on aura une Aprilia aux côtés d'une Honda en première ligne.

Image d'illustration de l'article

Monza

0

Tous ceux qui ont regardé en direct la course des 600 Supersport de dimanche dernier à Monza ont assisté à la terrible chute de Robin Harms. Nous sommes tous bien conscients que voir le pilote repartir en courant tient du miracle. Je doute qu'il puisse avoir autant de chance la prochaine fois.

Image d'illustration de l'article

125: France D.2: Pasini encore, mais demain ?

0

Pasini a atomisé la concurrence dans cette dernière qualif de la 125 en repoussant son plus proche rival de pratiquement une demi seconde. Une performance de premier plan mais suffira-t-elle à lever la malédiction qui pèse sur sa machine depuis le début de la saison ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.2: La première pole d'Edwards

0

C'est dans les toutes dernières secondes que Colin Edwards a rendu la pole à Michelin sur son sol national, une pole qui, jusque là était solidement tenue par Stoner et sa Ducati. Un couple que l'on annonçait en difficulté dans la Sarthe et qui a démontré qu'il faudra encore compter sur lui.

Image d'illustration de l'article

250: France D.1: Locatelli est de retour.

0

C'est l'exploit et la sensation de ce week end sarthois. Le retour de Roberto Locatelli sur la Gilera 250, seulement deux mois après une terrible sortie de piste à Jerez, due à une pièce défectueuse dans la direction. Roberto est donc remonté sur sa machine pour affronter les premières séances d'essai au Mans.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.1: Rossi: "Pas la bonne direction".

0

Si Melandri se félicitait d'avoir retrouvé sa confiance dans l'avant de sa machine grâce au travail de Bridgestone, Valentino Rossi reconnaissait que cette journée n'était pas allée dans la bonne direction en ce qui le concerne.

Image d'illustration de l'article

250: France D.1: Kallio relance KTM

0

A l'image de Honda en catégorie supérieure, KTM n'arrive pas à s'affirmer depuis le début de la saison des Grand Prix. Mise sous l'éteignoir par m'armada Piaggio, battue par Honda, la marque autrichienne a bien du mal à confirmer ses bonnes dispositions entrevues l'an dernier et qui lui permettait d'envisager de se mêler dans la lutte pour le titre.

Image d'illustration de l'article

125: France: D.1: Talmacsi passe, Debise casse

0

La pluie a été la vedette de cette première qualif de la catégorie 125. Comme pour la Moto GP, une averse s'est déclarée en fin de séance qui, non seulement a figé les positions, mais qui, hélas, a aussi fait des dégâts. Surpris par les gouttes, un groupe de quatre pilotes s'est fait surprendre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: D.1: Melandri, entre les gouttes

0

Melandri a conclu une belle journée pour Honda en enlevant la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de France. Après Pedrosa en Michelin, c'est donc le sociétaire de Gresini en Bridgestone de terminer en haut de la feuille des temps.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires