Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha et le Gp de France : 80 petits veinards

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Yamaha et le Gp de France : 80 petits veinards

Je vous avais fait parvenir une info avant le Gp de France pour les clients Yamaha et en particulier pour les possesseurs de R1 et R6. Ils avaient la possibilité de faire deux tours sur le circuit Bugatti après la séance qualificative. .


Pour preuve, cela a été fait et les participants ont fait le plein de souvenirs. 80 clients triés sur le volet ont pris le départ le Samedi 19 mai. Et pour faire les choses bien, ils ont été encadrés et conseillés par Christian SARRON et Philippe MONNERET et pour ne rien gâcher sous un beau soleil (les pilotes de Moto Gp ont eu bien moins de chance).


Cela leur a permis de se rendre compte par eux-même des trajectoires que les compétiteurs prennent lors de la course.


Et pour finir, ils ont eu le droit un petit bonus, le pilote Makoto TAMADA de Yamaha Tech 3 est venu saluer les 80 invités. C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir un Tupperware !


Yamaha et le Gp de France : 80 petits veinards


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/