Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Rossi aime le dimanche

5

Valentino Rossi a réussi un nouvel exploit en Argentine. Comme au Qatar il y a quinze jours, le Doctor s'est cru perdu au terme des séances d'essais libres avant de se révéler à l'approche d'une course au cours de laquelle il s'est métamorphosé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : première défaite de Viñales sur Yamaha

0

Invaincu durant l'intersaison et revenu du Qatar sans jamais avoir été dominé, Maverick Viñales avait commencé son tango argentin sur le même tempo. Mais la pluie est arrivée et l'Espagnol a montré ses limites. Il n'a pu faire mieux que sixième pendant que Marc Márquez a pris le meeting à son compte.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : 66 pole-positions pour Márquez

0

Marc Márquez a retrouvé le haut du tableau et montré à Maverick Viñales que la saison est encore loin d'être jouée. Surtout si la pluie s'en mêle. En Argentine, le pilote Honda a pris sa quatrième position de pointe en autant d'occasion sur le tracé de Termas de Rio Hondo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Rossi réalise un nouvel exploit

0

Un Valentino Rossi septième au terme d'une qualification, cela ne semble pas être l'exploit du moment. Sauf que cette performance vient de la dix-septième place au terme des séances d'essais libres en Argentine et après être passé par les repêchages. Le Doctor a fait parler son expérience sous la pluie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Zarco devra partir encore mieux qu’au Qatar

0

Lors du premier Grand Prix de l'année au Qatar, Johann Zarco avait étonné par son envol fulgurant, n'hésitant pas à jouer des coudes pour se faire une place aux avant-postes avant le premier virage. Un exercice qu'il devra renouveler en Argentine. Et même en mieux car le voilà seulement quatorzième sur la grille de départ de Termas de Rio Hondo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Loris Baz est quand même déçu

0

Impeccable depuis qu'il a posé les roues sur le tracé de Termas de Rio Hondo, Loris Baz a confirmé ses bonnes dispositions argentines en prenant le neuvième plot de la grille de départ du second Grand Prix de l'année. C'est sa meilleure performance de carrière en MotoGP dans l'exercice.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : quatrième pole de Márquez en Argentine

0

La pluie était redoutée en Argentine le samedi et elle n'a pas raté le rendez-vous. L'occasion pour le MotoGP de battre un peu les cartes pour découvrir un Viñales qui perd de sa superbe lorsque la piste se mouille. Márquez n'a en revanche aucun problème tandis que Rossi a une fois encore épaté en redressant une situation qui semblait désespérée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Baz sixième !

0

C'est un Loris Baz on ne peut plus satisfait qui bouclait sa première journée en Argentine. Avec une sixième place au final, on le serait à moins. Une performance qui pourrait s'inscrire dans la durée puisque la pluie est redoutée pour le samedi dévolu aux qualifications. Loris Baz : « c'était une très bonne journée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Zarco douzième mais ravi

0

Johann Zarco a manqué le top10 au terme de la première journée en Argentine. Pourtant, il tutoyait le trio de tête dans les séances d'essais mais il a manqué l'emballement final à cause d'un mauvais choix de pneus. Cependant, le pilote Tech3 reste positif. Douzième, ce n'est pas si mal et il a un bon rythme pour la course.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires