Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Austin : plus dure a été la chute pour Viñales

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Austin : plus dure a été la chute pour Viñales

Invaincu depuis qu'il est chez Yamaha, Maverick Viñales est tombé de haut sur un tracé d'Austin où il pensait enfoncer le clou face à un Marc Márquez qui était dans son jardin texan. Mais il est tombé dès le second tour de la course. Une chute qu'il ne s'explique pas. Mais qui lui fait aussi perdre la tête du championnat au profit de son équipier Valentino Rossi.


De quoi s'agacer avant de revenir en Europe pour un Grand Prix d'Espagne qui se déroulera à Jerez le 7 mai prochain. C'est maintenant que l'on va voir si le jeune prodige a déjà les nerfs pour jouer une couronne mondiale.


Maverick Viñales : « ce fut une chute vraiment étrange. J'avais roulé de façon similaire au warm-up et durant tout le week-end, mais pourtant, je suis parti à la faute. Je crois que nous rencontrons quelques problèmes au sujet du grip à l'avant. Nous savons que nous sommes forts et rapides. Nous pouvons encore l'être. Je vais donc essayer d'oublier cette chute et d'être plus régulier à Jerez qu'ici. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/