
Le travail va se poursuivre tard cette nuit dans le box de la Yamaha d'un Valentino Rossi qui a peu goûté de se retrouver à presqu'une demi-seconde de son équipier doté de la même moto que lui et aux pneus identiques aux siens.
Le travail va se poursuivre tard cette nuit dans le box de la Yamaha d'un Valentino Rossi qui a peu goûté de se retrouver à presqu'une demi-seconde de son équipier doté de la même moto que lui et aux pneus identiques aux siens.
Aujourd'hui, en plus du grand prix de France Superbike et du GP du Portugal pour le motoGP, un autre événement sportif avait lieu aujourd'hui. En effet, le comité International olympique rendait son verdict quant à l'attribution des JO d'été 2016.
Andrea Iannone n'a décidément pas fini de regretter son geste d'humeur à l'encontre de Pol Espargaro à l'issue de la dramatique fin de course du Grand Prix 125 de San Marin à Misano. Le coup de casque ainsi esquissé lui a déjà valu une amende, les réprimandes de son équipe et sans doute le dernier communiqué du Président de la FIM, Vito Ippolito sur les vertus du fair-play.
A l'occasion du MX des Nations qui se déroulera ce week-end en Italie (il vous sera bien évidemment possible de suivre tous les rebondissements des épreuves sur Caradisiac Moto en lisant les articles de David), Scott (qui a soufflé ses 50 bougies l'année dernière) présente de nouveaux masques spéciaux.
Pour fêter le succès en compétition de la marque la plus orange du monde de la moto, KTM met la main à la poche et offre à tous les pilotes licenciés (uniquement eux) des promotions exceptionnelles sur sa nouvelle gamme SX.
« Je suis content d'être de retour en piste. Ma condition physique est bien meilleure que lors de mes dernières courses et je suis impatient de voir ce que samedi nous réserve.
Les affaires du Stiggy Motorsport dans le paddock du mondial Superbike sont actuellement en pleine tourmente et ce n'est pas cette dernière nouvelle qui va annoncer la fin des ennuis pour la structure de Johan Stigefelt.
Début août on vous présentait les premières images du circuit de Franciacorta ou se déroulera le motocross des Nations. Dès demain les 111 pilotes prendront le guidon de leur machine pour effectuer les premiers essais sur ce circuit. Créé de toutes pièces pour l'évènement il compte pas moins de 19 virages parsemés d'obstacle.
C'est un peu l'affaire du week-end. En effet, Matthieu Lagrive ne peut pas participer au meeting sur Honda 1000 CBR en raison d'une entrave au règlement. En effet, le team qui engage Lagrive n'a pas choisit Magny-Cours comme circuit d'entrainement.
Julian Simon en GP125, Jorge Lorenzo en Moto GP, il ne manquait plus que le GP250 pour que la fête espagnole soit complète au Portugal, et c'est Hector Barbera qui s'est chargé de parachever la domination ibérique à Estoril.
SPONSORISE