Moto GP - Portugal D.1: Lorenzo encourage Sembera

Jorge Lorenzo ne s'est pas seulement présenté à Estoril avec une moto à la livrée grise inédite et un heaume d'astronaute promettant la lune. Il est aussi venu avec une marque de sympathie pour le pilote de Brno, Luka Sembera, victime d'un grave accident lors d'une course locale de Supermoto. L'Espagnol est ainsi le seul des champions engagés parmi l'élite à avoir eu cette délicate attention:
« Je tiens à mentionner le sticker spécial que j'ai sur ma moto ce week-end pour Lukas Sembera, le jeune pilote tchèque qui a eu un grave accident il y a deux semaines. Je lui souhaite un bon rétablissement » a ainsi précisé « Por Fuera » en descendant de sa Yamaha après une première journée somme toute positive puisqu'il la termine en haut de la feuille des temps:

« Après un peu de travail, nous avons pu faire de bons chronos et je suis content d'être devant. A ce stade du championnat, il est important de bien commencer le week-end. Nous avons une ou deux choses à améliorer mais nous sommes en bonne forme. C'est un départ encourageant. » Et pour finir, une nouvelle allusion sympathique vis à vis d'un autre de ses collègues: « Je suis content de voir que Casey est de retour et de constater qu'il est déjà performant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération