Superbike - Magny-Cours : Fonsi Nieto soutient Madrid pour les JO 2016

Aujourd'hui, en plus du grand prix de France Superbike et du GP du Portugal pour le motoGP, un autre événement sportif avait lieu aujourd'hui. En effet, le comité International olympique rendait son verdict quant à l'attribution des JO d'été 2016. Les villes candidate à cette élection était : Rio, Chicago, Tokyo et Madrid, capitale de l'Espagne.
A cette occasion, Fonsi Nieto, pilote de la Ducati du Team DFX Corse, qui est né à Madrid le 2 décembre 1978, a voulu marquer le coup en décorant son casque Arai au couleur de sa ville afin de la soutenir lors de ce rendez-vous dans la Nièvre.
Malheureusement pour Fonsi, à l'heure d'écriture de ces lignes, le CIO réunit à Copenhague en a déjà décidé autrement en désignant Rio de Janeiro comme ville organisatrice des JO d'été de 2016. Un résultat assez peu surprenant puisque le CIO a déjà clairement explicité son intention d'ouverture.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération