Il y a eu comme un léger coup de mou sur les ventes de motos estampillées du logo Harley-Davidson de par le monde. Les résultats du second trimestre trahissent un point mort commercial que le patron Keith Wandell regrette. Mais il se console vite en jetant un œil sur la colonne revenu net.
Toute l'actualité Pratique
Triste classement que celui-ci. Les deux-roues sont des cibles faciles, la Mutuelle des Motards présente son classement des machines les plus volées, scooters et roadsters dans le collimateur. On sera surpris de ne voir aucune sportive dans ce triste classement des machines les plus volées en 2013.
Que l'on rassure, il ne s'agit pas ici de s'inscrire pour un rencard. Mais bien pour réserver des séances de roulage sur la toile sur un circuit Carole en plein renouveau. Avec ce moyen offert sur la toile, vous n'aurez plus qu'une seule chose à penser en arrivant sur le site : le plaisir de rouler.
Ils sont décidément incorrigibles ces politiciens. Ou alors humains, c'est à dire avec une dose de bêtise naturelle. Ils sont pourtant entourés et conseillés pour en faire le moins possible, mais il faut croire que cette garde rapprochée est loin d'être infaillible et imperméable à la sottise.
Le groupe Polaris peut se féliciter d'avoir ressuscité le constructeur Indian. Les résultats du second trimestre viennent de tomber et la tête emplumé est pour beaucoup dans l'envolée des ventes de la famille. Au global, c'est une progression de 107% d'une année sur l'autre que constate avec joie Polaris.
Le célèbre adage prétend que "nul n'est censé ignorer la loi". Même si c'est exact dans la théorie, la réalité est bien différente tant la législation est complexe. Il faut dire qu'avec plus de 8 000 articles et plus de 110 000 décrets en vigueur, il est très difficile pour le néophyte de s'y retrouver.
En début de mois nous vous avions présenté la nouvelle gamme cross made in Kawasaki. Aujourd'hui voici les prix et disponibilités des KX version 2015. Dans les box depuis début juillet les nouvelles KX ont quelque peu évolué pour 2015.
Créée en 1997, l'enseigne Doc'Biker est spécialisée dans l'entretien des deux roues motorisés (moto et scooters). Connue et reconnue pour ses forfaits adaptés, l'entreprise s'est rapidement implantée au sein de la capitale avec l'ouverture de 12 centres avant de s'ouvrir à la franchise dans les grandes villes de Province avec pas moins de 8 franchises recensées à ce jour.
Bossant ensemble depuis 2008, Tucano Urbano a officialisé l'achat de S. R. C, son distributeur exclusif pour la France. Le but ? Etre plus efficace et réactif… Federico Tecilla, PDG de Tucano Urbano : « Bien que la France représente déjà notre premier marché d'exportation, nous estimons que la marque a encore un fort potentiel de croissance, car elle est très proche des exigences des scootéristes et motocyclistes des grandes villes françaises.
Lancés sur le segment des scooters GT en avril dernier, les Rieju Cityline 125/300 cm3 (lire l'essai du modèle 125) ne renient pas la filiation avec l'ancien Malaguti Madison. Logique lorsque l'on sait que la firme ibérique s'est adjugé les plans de l'ancien constructeur italien natif de Bologne.