Restom: le catalogue 2015 est disponible.

Cette fois, ça y est. L'hiver est bien installé; la plupart des motos, qu'elles soient anciennes ou récentes, vont réintégrer les garages et ateliers pour un repos et une remise en forme bien mérités. C'est l'heure de s'intéresser aux produits d'entretien des véhicules de collection. Depuis plus de vingt ans, la société Restom s'emploie à nous simplifier la vie afin de restaurer ou entretenir nos chères machines.
Restom, dans le milieu des collectionneurs et restaurateurs de véhicules anciens, est, depuis plus de vingt ans maintenant, une référence en matière de technologies.
Depuis 1993, grâce au travail de ses ingénieurs chimistes, cette société élabore toute sorte de produits dans son laboratoire de Louhans en Saône et Loire. Dés ses débuts, elle s'est très vite bâtit une solide réputation grâce à son produit phare, le traitement pour l'intérieur des réservoirs. Depuis, de nombreux autres références sont venues grossir le catalogue.
Justement, l'édition 2015, vient de sortir. Avec lui, ce sont vingt trois nouvelles références qui sont proposées. Restom est également présents dans de nombreux salons et bourses d'échanges à travers toute la France. Et bien évidemment, un site internet vous permettra de découvrir toute la gamme des produits proposés.
- Restom
- 20, rue du 1er Mai
- 71500 LOUHANS
- 03 85 74 95 60
- fax: 03 85 74 95 40

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération