Voici la vraie surprise de ce salon de Cologne et c'est Yamaha qui en l'auteur avec ce concept 01Gen, un trois roues futuriste qui pourrait préfigurer un grand frère au Tricity Mais quelle mouche a piqué les designers de chez Yamaha. En tous les cas, cela fait parler et personne n'est indifférent.
Toute l'actualité Nouveauté
60 ans après la première apparitions des mythiques S55/S57, Peugeot renoue en toute légitimité avec le segment des machines néo-rétrro en commercialisant dans le courant du mois d'octobre le Django. A l'instar des automobiles de la marque au lion, le Django se décline en quatre niveaux de finition (Héritage, Evasion, Sport et Allure) et deux motorisations 50 et 125.
KTM serait sur le point de mettre à son catalogue une version supermotardisée de son Freeride. L'autrichien bosse sur sa gamme électrique ce qui devrait permettre l'arrivée du supermotard à la sauce Freeride… c'est du moins ce qu'annoncent nos confrères transalpins de moto. it.
Devinette. Quelle marque emblématique a pris tous les risques en 2014 au point de faire chanceler son image totémique ? Harley Davidson sans conteste !
En 2006, le monde des deux roues motorisés marquait un tournant avec la commercialisation par Piaggio du premier scooter à trois roues. Il faudra attendre 2008 avant que le constructeur transalpin n'enfonce le clou et détienne les clés de l'homologation LT (Large Trend).
Rappelez-vous. Il y a déjà trois ans, KTM présentait dans les Salons une pétillante moto enduro avec des batteries dedans. Une machine électrique dans l'air du temps, prenant à contre-pieds des écolos toujours verts de rage à l'idée de faire de la moto dans la nature. Et puis plus rien.
Pour faciliter la vente de son « roadster supermotardisé » KTM met en place une prime de rentrée de 900 euros… séduisant. Prenant fin le 31 octobre au soir, la 690 Duke a donc droit à une aide à l'achat de 900 euros. Chez les concessionnaires participant à l'opération* vous aurez droit à une ristourne de 900 euros sur l'achat d'une 690 Duke millésime 2014.
Moto Guzzi a incontestablement une gamme attachante qui arrive à conjuguer le style vintage avec une réelle modernité technique. La dernière California est un exemple flagrant de ce savant dosage. Reste que l'on se dit toujours qu'avec un tel potentiel, l'aigle de Mandello Del Lario devrait voler plus haut.
Alors que le Fiddle 3 décliné en 50 et 125 vient tout juste de rentrer en concession, Sym étend un peu plus son offre avec l'apparition du Crox uniquement proposé en cylindrée 50. Ce nouveau venu dans la gamme séduira davantage les jeunes adolescents désireux d'avoir un véhicule tendance cross ''Naked'' à un tarif contenu de 1399 €.
Nouvelle saison, nouvelles motos, mais toujours le même pilote. Les beaux jours sont de retour et pour fêter cela dignement, voici pour vous les nouveaux épisodes d'Arnaud Vincent. Contrairement aux saisons précédentes, nous avons vraiment été veinards avec le temps.