Je parlais de la Moto guzzi. Mais il est vrai qu'elle est fortement bien accompagnée.
Toute l'actualité Loisirs
Une autre création de Yamaha. A le voir, le Divide ferait partie des minis motos pliantes, que l'on peut mettre facilement dans le coffre d'une voiture ou dans le camping-car, pour aller chercher le pain. Sa ligne est en revanche bien intrigante, on dirait que ce cyclo est complètement désarticulée.
A inviter des pilotes pour des exhibitions, on finit par avoir des surprises. A force de les titiller et de réveiller chez eux leur goût pour la compétition, on en arrive à les motiver pour de bon. Au Bologne Motor Show, on a bien failli assister à une première qui n'aurait peut être pas amusé tout le monde.
L'association entre Milo Manara et Valentino Rossi illustrée, c'est le cas de le dire, sous le titre « Quarantasei » va bientôt s'animer. Au sens propre comme au figuré, puisque la bande dessinée est en cours d'adaptation pour devenir un DVD.
Voici un des bienfaits de la toile : le développement d'un média de masse qui commence à faire sérieusement de l'ombre aux concepts traditionnels et, il n'y a pas si longtemps, exclusifs, transmis au moyen du petit écran cathodique familial.
A voir la pocket bike on pourrrait se le demander. J'aurais peur de lui marcher dessus de crainte qu'elle se mette à couiner.
Et oui, on n'a pas tous la chance d'habiter dans les montagnes et de profiter de routes viroleuses à souhait. Pour les parisiens, à part le circuit Carole, il faut avouer qu'il n'y a pas grand-chose. Si, il y a la fameuse Vallée de Chevreuse, avec ses 17 virages (vous me corrigerez si je me trompe).
Mais qui est Jean-Pierre Goy ? Ce nom ne vous dit rien. Et pourtant c'est un grand homme de la profession de cascadeur. Pour vous situer il est le cascadeur officiel des films "James Bond". Il s'est fait également une spécialité de faire du Stunt avec des BMW.
Le principe du post-it est de ne pas oublier une info importante ou simplement un rappel. Le propriétaire de ce scooter va s'en souvenir longtemps.
Du côté de Borgo Panigale on a la recette magique qui transforme la chrysalide en papillon. Plus fort que la lampe d'Aladin, plus contemporain que Cendrillon, ce cliché ravive le souvenir du baiser divin qui transforme le batracien en Prince irrésistible.