Suze F-117: Les affres de la manipulation génétique

La bête nous vient de Hollande et au vu du résultat, on se demande si son concepteur n'a pas élu domicile dans le recoin des plus extrêmes des « Coffee Shop ». Les émanations et les effluves de l'endroit ont dû certainement jouer sur sa perception du monde pour donner ce Street Fighter martial et sans concessions.
Voilà le résultat d'une manipulation génétique entre une GSX/R 750 et un chasseur ricain Nighthawk F-117. Jos Urresti qui préside aux destinées de sa petite entreprise bouillonnant d'idées a trouvé là l'icône qui lui fallait pour démontrer son savoir faire.

Filer lui votre brêle, et attendez vous à un résultat détonnant. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. Au fait, le missile, c'est une option.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération