GSX/R Extrême Graphic: Du Sake au goût de Lambrusco

En cette toute fin d'année, les prétextes sont bons à tous les excès. Raison de plus pour ne pas se laisser griser, sous peine, sur le bitume glacé de se faire piéger. De fait, au réveillon, si vous profitez à fond, oubliez de prendre le guidon. Sur ces bonnes paroles, il reste à préciser qu'il est des mélanges possibles. Regardez cette Suze on la prendrait presque pour une fille d'Italie.
La belle a été dénichée par Moto Tuning et elle est le fruit de deux mois de travail dans les ateliers d' « Extrême Graphic ». La fille d'Hamamatsu a subi une chirurgie esthétique tant à la proue qu'à la poupe, tandis que ces lignes générales se sont acérées. Si l'on n' y regarde pas de plus près, c'est bien à une TNT que l'on croit rêver.

De la belle ouvrage répondant au nom un peu lourd de « Street Fighter Topgun ». Pas de quoi néanmoins décevoir son heureux propriétaire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération