
On aime ou on n'aime pas, on admire ou on passe devant sans même les apercevoir, tout le monde réagit très différemment aux motos exposées lors d'un salon. Suivant son expérience, ses goûts et son besoin de rouler en deux-roues.
On aime ou on n'aime pas, on admire ou on passe devant sans même les apercevoir, tout le monde réagit très différemment aux motos exposées lors d'un salon. Suivant son expérience, ses goûts et son besoin de rouler en deux-roues.
Le jeune français s'empare d'une Benelli pour montrer ce dont il est capable. Avec une gamme certes pas encore des plus fournies il continue son travail sur l'aluminium pour proposer entre autres dans un avenir proche des bouchons d'huile, de carter ou encore des leviers de freins et d'embrayage.
A Paris Ermax présente 3 nouvelles sérigraphies sur bulle à touche rouge plus ou moins présente. Du célèbre Union Jack au nom parlant, à la série Cœur, en passant par l'Ideogram à l'inspiration japonaise, la palette s'étend désormais à 15 looks différents.
Le team Luc1 nous propose depuis lundi dernier une version "à la cool" du supermotard. Loin des circuits, Sylvain Bidart exerce tout son art de la glisse et arrive sans problème à attirer l'attention dans des lieux où l'on ne l'attend pas.
Ici, c'est la caverne d'Ali Baba du collectionneur. Les tentations sont grandes et il n'y a que deux choses qui freineront les moins raisonnables d'entre nous: l'état du compte en banque et le moyen de transport choisi pour venir au salon.
Au moment de fêter son vingt cinquième anniversaire, le mondial Superbike réussit un jolie coup. Celui d'intégrer définitivement la Russie dans son calendrier, pour une épreuve promise le 26 août 2012 sur un tracé qui sort de terre à quelques quatre vingt kilomètres de Moscou.
Le team Luc1 vous donne rendez-vous lundi 28 novembre prochain avec une vidéo mettant en scène Sylvain Bidart. Avec comme nom on ne peut plus évocateur de « Out of control » la vidéo mise en scène par Thibaud Poulain (à qui l'on doit les différentes rétrospectives des manches du championnat de France de Supermotard) prend d'assaut routes et autres terrains de jeu inhabituel pour le champion de France en titre.
1
Remporté cette année encore par Sylvain Bidart, le championnat de France Supermotard millésime 2012 commence déjà à se profiler. Rempilant l'année prochaine dans le team Luc1, l'indétrônable pilote Honda remettra encore une fois son titre en jeu.
Le Rumi Club de France présentait les très sportifs modèles fabriqués par la firme italienne. Ces "petits" engins au look si particulier sont de plus en plus prisés dans le milieu de la collection. Le Lambretta Club de France exposait l'ancienne et la nouvelle génération du célèbre deux roues.
La jeune société française met un produit de plus à son catalogue. Baptisées Stamp-fall, les protections de bas de fourche made in Titan Innovation Process font comme la concurrence et s'adaptent à la quasi totalité du marché moto.
SPONSORISE