
Le comédien américain endosse la combinaison d'un pilote de Formule 1 dans un film de Joseph Kosinski qui sort le 25 juin. En attendant, la production publie (déjà) la quatrième bande-annonce du long métrage.
Le comédien américain endosse la combinaison d'un pilote de Formule 1 dans un film de Joseph Kosinski qui sort le 25 juin. En attendant, la production publie (déjà) la quatrième bande-annonce du long métrage.
Caradisiac a testé La Piste bleue Alpine sur le circuit Bugatti au Mans, une journée de plaisir intense que ne gâchera en rien le rappel de la triste réalité de vos propres performances.
Ils pourraient débarquer d'ici peu et à des tarifs plus que canons. Mais si les camping-cars de l'Empire du milieu commencent à se montrer chez nous, ils risquent de se heurter, comme les autos, aux taxes à l'entrée de l'Union.
Le comédien aux deux Oscars, qui nous a quitté il y a quelques jours, était aussi un passionné de sport auto, qu'il a pratiqué à haut niveau dans les années 80. Pour autant, sa modestie l'empêchait d'en faire son métier.
A partir du 21 mars, le Musée de L’Aventure Peugeot retrace 130 d’engagement de la marque en sport automobile.
Une start-up suisse a eu l'idée de créer une tente qui s'installe dans un utilitaire pour le transformer en fourgon habitable. Une fausse bonne idée ? Une idée qui, en tout cas, coûte 9 900 euros, dans sa version de base.
La marque sponsorise la remise des Césars 2025 qui se déroule ce 28 février au soir. Au programme : des Peugeot qui accompagnent les stars vers la cérémonie et une manière pour le constructeur de profiter, un peu, de l'image chic et glamour du 7e art.
Partir en van sur un coup de tête ? Pourquoi pas, à condition de ne pas tomber dans les pièges des novices. Pour ne pas commettre d'erreurs, il suffit de suivre les cinq commandements du bon vanlifer.
Pendant que les constructeurs français peinent à s’organiser pour faire vivre un passé pourtant riche, les marques allemandes (et italiennes) proposent des musées particulièrement soignés. Et le public répond présent en masse, notamment chez Mercedes qui constitue un modèle du genre.
Peu pratiques et mal isolés, les toits relevables des camping-cars et fourgons peuvent, ou pourront bientôt, recevoir un modèle gonflable qui se relève automatiquement et reste insensible au chaud comme au froid. Seul inconvénient : son prix.
Dans la rubrique Loisirs
SPONSORISE