La marque coréenne Hyundai prépare le lancement de son grand SUV électrique à sept places. Ce modèle, cousin du Kia EV9 que l’on vient de découvrir arrivera sur le marché en 2024 et proposera une habitabilité exceptionnelle grâce à un empattement de 3 mètres de long.
Alors que des photos de la Peugeot 208 restylée circulent sur internet, les essais de cette version liftée se poursuivent. La Peugeot 208 restylée que nous vous présentons et la version électrique e-208, celle-ci disposera d’une offre électrique améliorée avec le nouveau moteur électrique de 156 ch et une autonomie en hausse (400 km au lieu de 362 km).
Et si, après avoir inutilement complexifié les interfaces multimédia de leurs voitures pendant des années, les constructeurs automobiles étaient enfin prêts à écouter les consommateurs ? Ces derniers jours, les déclarations de deux grands responsables de l’automobile semblent témoigner d’une louable volonté de simplification.
Le patron de Renault, Luca de Meo, va également devenir le chef de sa filiale Ampere, liée au développement du véhicule électrique. Il annonce une réduction des coûts de 40 % pour la prochaine génération de véhicules électriques.
Dans quelques semaines, Volkswagen présentera le restylage de son SUV citadin Volkswagen T-Cross, mais dès à présent nous pouvons vous montrer les modifications apportées à la face avant puisqu’elle n’affiche aucun camouflage.
Elle pourrait se nommer Porsche Taycan Turbo GT. C’est la Taycan de 1 000 ch que Porsche va lancer pour concurrencer Tesla et sa Model S Plaid. Sur le Nürburgring, la Porsche électrique surpuissante enchaîne les tours de circuit.
Alors que la Mercedes Classe E berline a été dévoilée en avril dernier, voilà que s’annonce la version break qui se nommera comme Classe E SW. Il est toujours en pleine période de mie au point et c’est sur le circuit du Nürburgring que nos chasseurs de scoop l’ont rencontré.
Cette fois, nous y sommes presque. Théoriquement, les BMW Série 5 et Série 7 peuvent parcourir la quasi-totalité d’un long trajet autoroutier sans que le conducteur n’ait besoin de tenir son volant. Avec tout de même un petit problème de responsabilité.
Toujours comparé à l’avion du même nom (mais pas celui que vous croyez), le Renault Rafale fera son entrée officielle ce dimanche à 19h au Bourget. Le nouveau porte-étendard de la marque au losange prendra la forme d’un SUV au style « coupé ».
Supercar électrique au design époustouflant, la Mercedes Vision One Eleven rend un hommage inattendu au concept-car C111 Type 2 de 1970. Elle embarque une technologie électrique qui se retrouvera dans les futurs modèles de série de la marque.
Dans la rubrique Futurs modèles