Mitsubishi est déjà un des pionniers en Europe dans le domaine de l'hybride rechargeable avec son Outlander PHEV. La marque japonaise compte poursuivre sur cette voie en présentant un concept de crossover plugin hybride au salon de Tokyo, en fin d'année.
La Maybach S650 ne sera bientôt plus seule au catalogue : Mercedes Maybach prépare un SUV pour la fin d'année, basé sur le déjà très luxueux GLS. Au programme : nouvelle calandre, moteur V12 et prix flirtant avec les 200 000 €.
La berline de DS ne se cache plus !
, mis à jour 122
Alors qu'un prototype de la grande berline de DS a été surpris sur le Vieux Continent pour la première fois, la voiture a été vue sans camouflage en Chine. Elle pourrait se nommer DS 9.
Mazda dévoilera son tout premier modèle 100 % électrique au salon de Tokyo, en fin d'année. En rupture avec les dernières sorties de la marque d'Hiroshima, qui entend prouver que le thermique n'est pas mort avec le moteur essence Skyactiv X.
BMW ne renouvellera pas l'i3 dans le futur, la marque bavaroise préférant se concentrer sur de nouveaux modèles et sur l'électrification de véhicules existants, comme le X3. L'i3 poursuivra sa carrière encore un moment avant de prendre une retraite définitive.
Le chef du développement de Lamborghini reconnaît que la technologie des supercondensateurs de la Sian ne sera pas reconduite sur un futur modèle. A la place, Lamborghini choisirait une batterie au lithium plus classique pour faire de la distance en mode électrique. Et donc produire une nouvelle Aventador hybride rechargeable.
Les e-NV200 et Leaf ne seront pas les seules autos électriques du catalogue Nissan bien longtemps. La marque a déjà dévoilé à certains concessionnaires américains un crossover à batteries doté d'une autonomie flirtant avec les 500 km.
Un temps pressentie sur la nouvelle A45 AMG, l'hybridation rechargeable au sein du préparateur allemand ne devrait finalement débarquer que sur une berline, dans un premier temps, avant d'être décliné sur d'autres modèles du catalogue.
Ferrari planche sur un SUV qui devrait voir le jour en 2022. Une première pour la marque qui martèle que ce ne sera pas un simple SUV, mais une vraie Ferrari, différente des modèles de la concurrence. Sous le capot, nous pourrions retrouver V12 et V6 hybride.
Cela fait plusieurs mois que l'on entend parler d'une éventualité de modèle "standalone" (véhicule à part dans la gamme) chez BMW M. Le retour d'une M1 ? Pas vraiment. La marque se dirigerait plutôt vers une production du concept M Vision Next, avec de l'électricité dans l'air.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles