Un petit Land Rover Defender à venir ?
La firme britannique Land Rover prépare d'après les bruits de couloir un petit 4x4 destiné à rendre la gamme de la marque plus abordable. Les rumeurs avancent que son design piochera dans les traits réussis du nouveau baroudeur Defender.
Cette nouvelle ravira les fans du nouveau Defender ayant un budget plus proche du crossover premium que du SUV de luxe. Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapportent en effet en ligne que le constructeur mijote secrètement un modèle plus abordable aux lignes proches de celles du dernier né de la firme.
Le média d'outre-Manche avance que le véhicule répondra au nom de code L860 avec une appellation commerciale inédite. Côté mécanique, son capot abritera des moteurs quatre cylindres essence turbocompressés ou un ensemble hybride dont la partie thermique sera confiée à un bloc trois cylindres. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices (en option).
Les premiers exemplaires du Land Rover Defender -le vrai- seront livrés dans les concessions dès l'automne 2020. Son petit frère est quant à lui attendu pour 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération