Quelques heures après la présentation du concept Série 8, BMW a confirmé l'arrivée prochaine d'une M8 en faisant parader un exemplaire camouflé aux 24 Heures du Nürburgring.
Sentant une demande pour les SUV hautes performances, la marque souhaite investir la niche des baroudeurs musclés. Le premier modèle devrait être un T-Roc d'au moins 300 ch.
Malgré des demandes insistantes de la part des fans de ce genre d'auto, Toyota et Subaru sont restés insensibles aux requêtes et le duo GT86/BRZ est resté à 200 ch avec son quatre cylindres atmosphérique. Subaru semble malgré tout préparer quelque chose de plus épicé avec ce qui paraît être une BRZ STI.
Le responsable du développement technique chez Skoda a indiqué lors d'une interview qu'il souhaitait pouvoir lancer un coupé survolté d'ici 2025. L'idée sera sans aucun doute difficile à faire valider par le groupe Volkswagen qui préfère laisser à cette marque le soin de lancer des modèles spacieux et économiques.
Pour la première fois depuis très longtemps, le catalogue de Lamborghini grandit et accueille un troisième membre avec le SUV Urus, qui sera lancé l'an prochain. Ceci permettra à Lamborghini de doubler ses ventes annuelles. Mais la marque ne s'arrêtera pas là puisqu'une quatrième auto est prévue pour 2023.
Le prochain roadster de BMW achève sa préparation en Europe et les prototypes laissent enfin leurs portes ouvertes pour que les photographes espions se pointent, arme à la main. Voici donc l'une des premières photos de l'intérieur du nouveau Z...4 ?
Pour l'instant, aucun constructeur généraliste n'a tenté le coup du SUV compact sportif. Mais certains s'y préparent, comme Seat avec l'Ateca Cupra, et d'autres en parlent, comme Hyundai, qui explique que le Tucson ferait une belle base pour un modèle sportif un peu à part.
Bentley peaufine les réglages pour la nouvelle Continental GT qui sera présentée au public au salon de Francfort. Le coupé anglais est enfin renouvelé et la marque promet déjà beaucoup, avec un W12 6.0 reconduit mais largement retravaillé et doté d'un filtre à particules. L
Actuellement, le plus petit moteur essence que vous puissiez avoir sur une Mercedes est le 1.6, décliné en 160 ch sur la Classe A. Mais la donne va changer puisque nos confrères d'Autocar nous apprennent que Mercedes est allé plus loin dans le downsizing avec la venue prochaine d'un 1.4 et même d'un 1.2.
La variante RS de la quatrième génération de Mégane va se montrer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Elle fera un tour de piste en présence du pilote Nico Hülkenberg.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles