La WWF (World Wildlife Fund) demande aux autorités de réguler la publicité automobile, en particulier celle sur les SUV, omniprésents sur les supports publicitaires.
Tesla avait déjà annoncé que le paiement en cryptomonnaie pourrait être possible. Voilà qui est fait avec l'arrivée du Bitcoin dans les offres de paiement pour une Tesla. Pour l'heure, cela ne concerne que les Américains. Plus étonnant : Tesla ne convertira pas les bitcoins en monnaie fiduciaires !
Le cinéma est une source d’inspiration inépuisable pour la publicité, notamment quand il s'agit d'automobile. Démonstration par l'exemple avec la dernière campagne Cadillac.
Vous l'avez peut-être connue dans certaines émissions télévisuelles étrangères : Sabine Schmitz, la célèbre spécialiste du circuit du Nürburgring, nous a quittés à l'âge de 51 ans.
Pour la deuxième fois en un an, le Français Kingsley Coman est arrivé à l'entraînement dans son club de football du FC Bayern dans un véhicule qui n'est pas une Audi. Il devrait écoper d'une amende de 50 000 €. A nouveau.
Les "Trabi" sont si populaires en Allemagne qu'un certain nombre sont réimmatriculés pour retourner sur la route. Le parc de Trabant est d'ailleurs supérieur à celui des Tesla outre-Rhin.
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Bugatti annonce l'arrivée d'un programme d'entretien baptisé "Passeport tranquillité", qui prévoit des entretiens annuels sur deux ou quatre ans selon le passeport choisi. Ceci afin de garantir le suivi de l'auto et de maintenir, aussi, la valeur résiduelle.
Même s'ils ne sont certainement pas des clients, les internautes ont boudé Ferrari en 10 ans sur Google. Dans le même temps, Tesla a connu une ascension fulgurante.
Le désormais ancien patron d'Audi, Markus Duesmann, vient de prendre une drôle de casquette supplémentaire : il devient le patron du conseil de surveillance du club de football du Bayern Munich.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite