À la recherche de Carlos Ghosn : la bande-annonce publiée par Apple TV+
Le service de streaming du géant Apple reviendra prochainement via une série de quatre épisodes sur l'évasion spectaculaire de l'ex PDG de l'Alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn. D'après la bande-annonce fraîchement publiée sur Youtube, l'ancien patron décrit sa stratégie de fuite face à une justice japonaise difficile à convaincre.

Souvenez-vous : le 29 décembre 2019, embourbé dans plusieurs affaires, Carlos Ghosn s'évadait du Japon vers le Liban via la Turquie en se cachant dans une malle pour instruments de musique. Pour découvrir de l'intérieur cette fuite spectaculaire, rendez-vous sur le service de streaming Apple TV+ le 25 août prochain.

Le docu-série "À la recherche de Carlos Ghosn" donne en effet via quatre épisodes la parole à l'ancien PDG de l'Alliance Renault-Nissan. Des images exclusives et des interviews prometteuses seront de la partie avec en guise de producteurs James Gay-Rees et Paul Martin. Le duo signait pour rappel en 2019 en partenariat avec Netflix la très réussie série Formula 1 : Drive to Survive (Pilotes de leur destin en version française).
Des succès, des paillettes puis l'isolement
La bande-annonce disponible depuis peu sur Youtube montre que la série permettra à Carlos Ghosn de communiquer de nouveau au sujet des multiples accusations dont il fait l'objet. Les séquences comportent en outre des plans associés aux fêtes somptueuses du Château de Versailles mais aussi des propos liés aux mesures de baisse des coûts initiées en 1999 chez Nissan pour sauver le constructeur de la banqueroute. Du contenu prometteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération