Il a promis d'être un président « normal » et prône « l'exemplarité ». Mais hier, lors d'un déplacement officiel en Normandie, des journalistes de BFMTV ont constaté que le cortège de François Hollande prenait quelques libertés avec le Code de la Route.
Les publicitaires n'ont pas eu à chercher bien loin pour trouver la personnalité idéale pour relier Nissan et les Jeux Olympiques sur une même image. Usain Bolt est l'élu et, puisqu'il rejette plus de CO2 qu'une Leaf, c'est la GT-R qui lui a été associée. À moins que ce soit parce qu'il accélère fort, lui aussi ...
Les gendarmes de la BRI de l’Hérault ont été engagés dans une course poursuite à 230 km/h sur l’A9. Une Peugeot 406 coupé a donné du fil à retordre à la Mégane RS sur une dizaine de kilomètres avant d’être stoppée à une
Du skate chez Caradisiac, drôle d'idée non? Mais lorsque Mercedes-Benz est dans l'histoire pour la production d'une vidéo, magnifique de surcroit, on se dit que cela en vaut peut-être la peine.
Lorsqu'on déambule dans un salon et que l'on croise des projets de tuning luisants sous les néons, on n'imagine pas une seule seconde que leur destinée de fin de carrière publique est d'être écrabouillé sans remords dans une casse automobile ! Ce n'est pas le cas partout mais chez Fox Marketing, on compresse des Lexus V8 biturbo de 600 ch !
Après le spot « Head » signé BMW, voici un nouveau film publicitaire qui traite d'une partie du corps et dont on peut légitimement se demander avec quels produits dopants il a été imaginé. La pub concerne la Fiat Palio vendue en Amérique du Sud, elle est diffusée en Argentine. Son nom : Boob Job. Non, je ne traduirai pas, c'est assez explicite.
Le concept de la voiture amphibie est un peu comme celui de la voiture volante, il passionne une frange restreinte de la population plutôt bricoleuse qui se plaît à relever le défi de la construction d'un engin spectaculaire. Après 6 ans de développement, le premier prototype Sea Lion qui veut battre le record de vitesse pour une voiture amphibie vient de se jeter à l'eau.
Dans les classements des « pubs tirées par les cheveux et probablement imaginées après consommation de produits dopants », ce spot BMW devrait se faire une place sur le podium. Pour vanter ses assistances électroniques à la conduite parfois salvatrices pour les gens qui ont la tête ailleurs, BMW a accepté de diffuser un film étrange.
Le salon de Pékin 2012 qui se termine mercredi a fait étalage de sa montée en puissance en accueillant un nombre important de constructeurs occidentaux qui présentaient pour la plupart des nouveautés majeures et de nombreux constructeurs locaux aux inspirations parfois douteuses. Mais la polémique ne vient pas des clones que l'on a pu voir mais de la présence beaucoup trop relayée par les médias internationaux de filles dénudées qui a provoqué la colère des autorités chinoises !
Le loueur de voitures Sixt s'est fait connaître avec des campagnes publicitaires dont la fulgurante réactivité face à l'actualité n'est pas la moindre des qualités. Ils ne pouvaient décemment pas éviter le sujet de la campagne présidentielle et c'est donc assez logiquement qu'ils s'en amusent à travers quelques affiches bien senties.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite