Les Chinois ont le luxe de tout se permettre. Et le constructeur Geely n’est pas le plus mal placé pour se payer le luxe de justement tout se permettre.
Nous l’avions aperçue encore officieuse le week-end passé. Voilà la nouvelle MG6, de conception chinoise. Présentée au Salon de Shanghai, elle annonce le renouveau de la marque MG.
La Supercar Bertone est là. Le voile est tombé un peu avant l'heure sur cette interprétation de l'univers Bertone par Jason Castriota, designer en vue depuis ses créations chez Pininfarina (Ferrari P4/5 et RR Hyperion).
Les sujets précédents mettaient l'accent sur quelques modèles ayant attiré mon attention, comme le Wazuma V12 Lazareth, l'unique SP B32, l'AC Cobra ou encore la NAHR-1. Dans ce sujet je vous invite à découvrir en images tout le reste de cette
Marius vous l'a présentée en images de synthèse, voici la 6eme génération d'AC Cobra en live. Posée sur son stand au salon Top Marques, cette Cobra impressionne tout de suite par la qualité de sa finition. Le produit n'est pas surprenant dans
L'engin ressemble plus à une maquette échelle 1 mais ces 3 concepteurs tout sourire affirment que cela roule et que cela va être produit. Les 3 black hollandais souvent hilares et semblant tout droit sortis d'une école de commerce ou de design,
Si vous avez jeté un œil aux tags, vous savez sans doute quelle est l'origine de cette auto unique. Par contre, si j'organise dans l'instant un quizz, peu de monde devrait me donner la bonne réponse. N'allez pas ouvrir vos livres, cette SP B32
Ludovic Lazareth oxygène toujours ses neurones du côté d'Annecy en Haute Savoie et ça lui va bien. Dernière création totalement barrée en date, le Wazuma V12.
Le premier volet n\'est pas passé inaperçu, il est donc temps de dévoiler la seconde partie de ce \"showgirls\" de Russie. Comme vous avez pu le constater sur les premières vidéos, les hôtesses officiant dans les salons russes ont une attitude passablement différente de leurs homologues suisses, françaises ou allemandes.
En Europe de l\'Ouest, l\'hôtesse est souvent fatale. Comprenez lascive donc immobile ou presque. Quelques croisements de jambes, une main effleurant savamment une cuisse, une moue boudeuse et un regard gourmand sont l\'attirail de séduction déployé par ces demoiselles pour attirer le chaland.