
Opel présente pour la première fois au public le GrandLand X. Ce SUV, jumeau technique du Peugeot 3008 s’illustre par des tarifs moins salés, une dotation plus riche et un style radicalement différent.
Opel présente pour la première fois au public le GrandLand X. Ce SUV, jumeau technique du Peugeot 3008 s’illustre par des tarifs moins salés, une dotation plus riche et un style radicalement différent.
La 911 tout-terrain des familles fait son retour au salon de Francfort avec une version Turbo toujours aussi musclée, forte de 550 ch tirés du V8 biturbo. La marque allemande présente d'ailleurs son gros transporteur comme une "filiation clairement assumée avec la 911". N'espérez en revanche pas trop de miracles en dehors du bitume.
, mis à jour 25
Quand on pense à Mercedes-AMG, on pense avant tout à une grosse berline de grosse cylindrée et/ou suralimentée par un compresseur ou une paire de turbos, abonnée à la file de gauche sur l'autobahn au régulateur à 250 km/h.
Voici une voiture qui s’adresse au plus grand nombre. Le Dacia Duster revient pour la seconde fois. Il est plus séduisant, mieux équipé et (presque) toujours au même prix !
, mis à jour 10
Le X3 est un vrai succès commercial. Mais pour faire face à une concurrence de plus en plus exacerbée, le constructeur allemand a revu son SUV de fond en comble. C'est à l'occasion du salon de Francfort qu'il fait sa première sortie officielle.
, mis à jour 20
600 ch, 750 Nm, un 0 à 100 km/h abattu en 3,4 s et un prix de 126 500 €, voici quelques chiffres de la toute nouvelle BMW M5, qui débarquera en 2018. Première ruade à l'occasion de ce salon de Francfort.
Il y a de faux airs de Classe A sous ce concept Mercedes, et pour cause, il s'agit d'un show car qui préfigure un modèle de série 100 % électrique, une berline compacte qui sera lancée d'ici deux ans au sein de la nouvelle gamme EQ de la marque allemande, aux côtés d'un SUV, bien évidemment.
Une boîte manuelle, un châssis vif, 970 kg et 140 ch, voilà ce que revendique la toute nouvelle Suzuki Swift Sport, présentée à l'instant au salon de Francfort. La marque japonaise devrait confirmer son bon positionnement sur le segment désormais déserté des petites GTI accessibles.
Quand le downsizing cède sa place à ce que l'on appelle désormais le "rightsizing", à savoir la taille idéale du moteur pour une puissance donnée, cela donne une Volkswagen Polo GTI qui s'annonce avec un bloc qui passe de 1.8 à 2.0 pour une puissance de 200 ch tout ronds et un couple en hausse. La Polo GTI devrait être la plus cossue des citadines sportives avec une liste d'équipements pléthorique.
Une Formule 1 homologuée pour la route, c'est ainsi que Mercedes-AMG présente la Project One. Une hypercar d'un nouveau genre dévoilée au Salon de Francfort et que nous vous invitons à découvrir en même temps que nous sur le stand du constructeur allemand.
SPONSORISE