Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.
Nadine Morano, actuelle ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle, était ce matin l'invitée de Maïtena Biraben dans l'émission la Matinale sur Canal +. Et quand il s'agit de répondre à des questions d'actualité,
À l'issue du Conseil d'administration extraordinaire de ce lundi, Patrick Pelata, le directeur de Renault, a présenté sa démission que Renault dit avoir acceptée. Patrick Pelata paie donc l'incroyable affaire de pseudo espionnage dans laquelle s'est enfermée le groupe ces derniers mois, Carlos Ghosn reste seul aux commandes de la marque.
Samedi 2 juillet 2011, le Prince Albert II de Monaco épousera sa fiancée Charlene Wittstock. Le Prince, qu'on sait très attentif à la protection de l'environnement, et sa future épouse se déplaceront pour l'occasion dans une Lexus LS 600h, un
Sale temps pour les tuners allemands. Il y a quelques mois, Gemballa perdait son fondateur et patron Uwe après une sombre histoire de trafic en relation avec le milieu de la mafia des pays de l'est. Cette fois, c'est la maison Hamann qui se retrouve orpheline de son fondateur historique.
Un nouveau scandale sur le thème du copinage éclabousse ce matin la scène politique française. L'affaire, révélée aujourd'hui par le journal Charlie Hebdo, concerne François Fillon qui, déjà critiqué pour avoir bénéficié de quelques
Suite et fin de notre Minuit chicanes consacré à « l’utopie d’Henry Ford ». Où l’on découvre le pourquoi du comment des guillemets du titre choisi.
Hier, Daimler et le fabricant de textile japonais Toray Industries ont annoncé la création d'une coentreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de composants en fibre de carbone.
Ne lui donnons pas de visage (nous comprendrons demain soir, à la fin des deux épisodes consacrés, dans Minuit chicanes, à l’utopie de Henry Ford) ou alors celle de l’une de ses usines.
Didier Bonnet nous a quittés le 13 janvier dernier, à l’âge de 61 ans. Il était une figure du sport automobile, particulièrement de l’endurance. Pilote, patron d'écurie et constructeur, il avait même inscrit son nom au palmarès des 24 Heures du Mans.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique