Audi avait donné rendez-vous aux joueurs du Real Madrid sur le circuit de Jarama pour leur remettre les clés de leurs nouvelles autos. Mais une surprise attendait aussi les joueurs. Ils ont pu effectuer un baptême de piste en compagnie de pilotes Audi à cette occasion. Les pilotes étaient Marc Gené et Miguel Molina. Si le premier, ex-Peugeot, a roulé cette saison avec Audi en endurance, le second court pour la marque aux anneaux en DTM, le championnat de voitures de tourisme allemand. Les baptêmes de piste ont été réalisés à bord d’une R8 LMS spécifiquement décorée aux couleurs du célèbre club madrilène.

La plupart des joueurs du Real Madrid a choisi un SUV Q7 comme véhicule de fonction. Mais il y a quelques exceptions. Karim Benzema est par exemple reparti avec une Audi RS5, Adam, le deuxième gardien de but, avec une Audi A5 Cabrio.

Rappelons que la R8 LMS est une GT de compétition répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie GT3. Elle a remporté de nombreuses victoires dans des courses de sprint mais aussi d’endurance. Elle s’est par exemple imposée cette année aux 24 Heures du Nürburgring.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération