Débutons avec une série de trois articles signés La Tribune. Le premier, ici, la réussite du centre BMW Welt qui accueille, à Munich (Bavière, Allemagne), plus de deux millions de visiteurs par an. Le deuxième article est consacré à Volvo. Le constructeur suédois à capitaux dorénavant chinois (Geely), a changé de patron. Hakan Samuelsson, ancien patron de MAN, a remplacé Stefan Jacoby. Le troisième article s’intéresse à la nouvelle Lada, la Granta. L’auto est déjà numéro un des ventes sur son marché national, en Russie. Rappelons au passage que l’Alliance Renault-Nissan doit prendre, dans les années à venir, le contrôle de Lada.
Poursuivons cette revue de presse avec un article de nos confrères de Autoactu. Le constructeur chinois Dongfeng Motor va acquérir 70 % du capital de la société d’ingénierie suédoise T Engineering, située à Trollhättan.
Iveco, via sa filiale Iveco Magirus Camiva, fait la une de l’actualité côté poids lourds en France, ces derniers mois. Le directeur général d’Iveco Magirus Camiva, Dominique Dexant, a accordé un entretien à L’Usine nouvelle, dans lequel il fait le point sur l’usine de Saint-Alban-Leysse, en Savoie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération