Selon Le Figaro, Luca de Meo, l'actuel patron de Seat, est en bonne voie pour devenir le directeur général de Renault.
Le groupe Volkswagen annonce une enveloppe totale finalement portée à 60 milliards d'euros sur les cinq prochaines années pour assurer un fort développement de la mobilité électrique. Chez Audi, la direction prend un nouveau visage avec l'arrivée d'un dirigeant en provenance de BMW.
Renault vient de renoncer à la clause de non-concurrence de Thierry Bolloré, son ancien directeur général, poussé vers la sortie le mois dernier.
Sur France Inter, le nouveau président de Renault a estimé que l'affaire Ghosn appartenait au passé. Le groupe est tourné vers l'avenir et se cherche un nouveau directeur général, qui ne sera pas forcément français.
Selon le média allemand Automobilewoche, Linda Jackson va être remplacée par Vincent Cobee, un ex-dirigeant de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.
Selon nos informations, le directeur marketing du groupe Renault devrait quitter son poste, quelques jours après la mise à l'écart du directeur général.
Renault : le directeur général viré
, mis à jour 71
C'est désormais officiel : Thierry Bolloré, qui était le directeur général de Renault depuis le début de l'année, a été évincé !
Un duo inédit prend la tête de Nissan. Il va avoir la lourde tâche de relancer un constructeur mal en point et surtout de réchauffer les relations avec Renault au sein de l'Alliance.
On a appris ce jeudi matin le décès de Jacques Chirac à l’âge de 86 ans, et c’est l’occasion pour Caradisiac de revenir sur la relation de l’homme à la sécurité routière.
Hiroto Saikawa, qui avait fait tomber Carlos Ghosn, a dû à son tour démissionner après avoir reçu des primes indues.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique