Les points de vente Dacia vont adopter la nouvelle identité visuelle de la marque en 2022, avec le nouveau logo.
Après une excellente année 2021, la filiale française du constructeur coréen veut battre un nouveau record cette année.
Après un premier semestre très encourageant, Lamborghini a continué sur sa lancée, faisant de 2021 le meilleur millésime de son histoire en termes de ventes.
Pour la première fois, fin 2021, il s'est vendu plus d'électriques que de diesel en Europe.
En 2021, ce sont surtout les « petits pays » et les constructeurs auto à part qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu.
Plombé par la pénurie de semi-conducteurs, le bilan total du groupe est en baisse de 4,5 % par rapport à 2020.
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
En 2021, certains constructeurs ont mangé leur pain noir. La plupart en réalité. Mais pas BMW, qui annonce des ventes carrément record l'année dernière, avec plus de 2,21 millions de véhicules qui ont trouvé preneur. Mercedes perd donc son titre de marque premium n°1.
Les voitures électriques ont représenté 11,2% des ventes globales en Europe l'an dernier, soit presque deux fois mieux qu'un an plus tôt. Pour autant, la tendance pourrait se tasser en 2022.
Ces labels ont battu leur record de ventes historique. Porsche a notamment dépassé la barre des 300 000 livraisons en 2021.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique