Quelques semaines avant le Salon de Genève où Morgan présentera de nombreuses nouveautés, voici une bonne nouvelle pour les amateurs de la marque en France, surtout pour ceux qui possèdent un modèle de la marque ou souhaitent en acquérir un.
Le fabricant de motos Ducati, qui appartient actuellement à la holding italienne Investindustrial, pourrait bien être vendu à un constructeur automobile allemand.
L’Aston Martin One-77 est l’aboutissement parfait du style contemporain de la marque britannique. Après ? Eh bien après, Aston Martin va devoir jouer de la palette graphique pour donner un nouvel élan à son style sans recourir aux officines de droite et de gauche.
Dacia a récemment présenté son premier monospace, le Lodgy, lequel a d’ailleurs imposé son image dans le Trophée Andros dès sa première participation.
Il n'y a certainement qu'aux Etats-Unis que l'on peut voir cela : une conductrice a remporté son procès contre Honda pour tromperie.
Aux USA, on a tendance à comparer les ventes des Nissan Leaf et Chevrolet Volt, toutes 2 symboles du basculement vers la motorisation électrique. Toutefois, les chiffres de ventes 2011 de ces 2 modèles ont été battus par ceux de la nouvelle Toyota Prius V (Prius+ chez nous) … en seulement 10 semaines !
L’offre en matière de petits pick-up est loin d’être pléthorique sur les marchés européens. Mais Fiat va prochainement changer la donne en introduisant en Italie son nouveau pick-up Strada.
L'industrie automobile, comme beaucoup le savent, ne se porte pas vraiment bien en France. La situation britannique quant à elle est bien meilleure.
Il y a quelques jours nous découvrions une future mystérieuse Citroën que nous pensions née pour les contrées lointaines comme la Chine.
Le Porsche Cayenne, c'est un peu le mouton noir chez le constructeur allemand, qui à la base est spécialisé dans la sportive. Malgré tout, force est de constater qu'il a réellement rencontré le succès.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique