Le 20 février dernier, Elon Musk, le turbulent et controversé patron de Tesla, balançait un tweet qui ne payait pas de mine. Mais en réalité, il pourrait lui coûter sa place de patron, tout simplement. Voici pourquoi.
Les prix à la pompe ont augmenté de deux centimes par litre en une semaine, et de 5 à 7 centimes par litre depuis le début de l'année 2019.
Porsche informe ses clients britanniques qu'ils devront payer un supplément si le Royaume-Uni ne signe pas un accord avec l'Union Européenne avant le Brexit.
Le chiffre d’affaires et les bénéfices du groupe Renault ont baissé en 2018, à cause d'un recul des ventes, d'un taux de change défavorable et d'une chute de la contribution de Nissan.
Poussé vers la sortie, Carlos Ghosn ne quittera pas Renault sans un beau chèque de départ. Si tout ce qui lui est normalement dû lui est versé, il va toucher au cours des prochaines années plusieurs dizaines de millions d'euros. Mais l'État et les syndicats comptent faire pression pour que la somme soit la plus basse possible.
La réponse donnée par le ministère de l'Intérieur à un sénateur, jeudi, sur "les conditions d'affectation du surplus des amendes (...) lié à l'abaissement de la vitesse" devait traîner dans un tiroir depuis un bon moment, tant les hypothèses qui y sont émises paraissent aujourd'hui obsolètes. En voici les détails…
Voilà une nouvelle à laquelle le constructeur coréen ne nous avait pas habitué. En croissance depuis de longues années, il annonce aujourd'hui un résultat négatif. Malgré des ventes en hausse. Que s'est-il donc passé ?
À n’en pas douter, la note sera salée, mais pas forcément autant qu'annoncée ! Parler de plusieurs centaines de millions d'euros rien que pour le vandalisme paraît tout simplement disproportionné. Pour ce qui est des recettes, les projections paraissaient de toute façon difficilement tenables, sans la mise en place du 80 km/h. Zoom sur les chiffres officiels des dégradations des radars retrouvés par Caradisiac et les infos clés pour savoir à quoi s'en tenir… et éviter la "surenchère" tentante du gouvernement.
Le groupe italo-américain Fiat Chrysler a accepté de payer près de 700 millions d'euros de dédommagement aux Etats-Unis pour des allégations de moteurs modifiés afin de contourner les tests. Une partie de cet argent ira aux clients du groupe, principalement chez Jeep et Dodge.
L'argent, c'est le nerf de la guerre. Et de l'argent, le Grand Prix de France de F1 en a rapporté beaucoup, ou en tout cas plus que prévu, selon le chiffre annoncé par un cabinet indépendant mandaté par la région PACA.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique