Bonne nouvelle en ce début de semaine pour les amateurs de grosses préparations allemandes. La semaine dernière, nous apprenions que Gemballa était sur le point de rouvrir après sa mise en faillite, consécutive à l'étonnante disparition de son créateur. Cette fois, c'est officiel.
En région Île-de-France, la Ville de Suresnes met en oeuvre une politique environnementale diversifiée. La mobilité durable est la petite reine.
C’est typiquement le genre de question à laquelle il est impossible de répondre. Mais pour cette remise en jambe de la rubrique Cara Week End à peine initiée avant la trêve estivale, évoquer un projet mort né d’une marque à l’histoire contemporaine plus que mouvementée m’a semblé de saison.
Les V8 qui équipent la nouvelle génération de Ford Mustang GT et Mustang GT500 sont dorénavant disponible à la vente au détail.
Au Canada, la Ville de Québec a dévoilé les propositions du Groupe de travail sur la mobilité durable, destinées à établir son « Plan de mobilité durable ».
Le rapport intitulé «Examen de la politique environnementale 2009» de l’Union européenne a été publié en ce mois d'août.Il fait un compte-rendu de l’évolution de la politique environnementale de l’UE par rapport à l’année précédente et observe les tendances récentes ainsi que les résultats stratégiques en matière d'environnement dans l’UE et dans les États membres.
Lavage auto cet été : les conseils d'Eléphant Bleu pour faire des économies d'eau et ne pas polluer
7
Vous allez prendre prochainement des vacances et vous comptez en profiter pour laver votre voiture ?
Veolia Transport, assurant en France et à l'étranger des services de transport public de voyageurs, met en avant les atouts du Bus à haut niveau de service (BHNS).
En Belgique, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) a choisi Bombardier Transport afin d'effectuer la révision et la maintenance des bogies et de l’équipement de traction pour 220 tramways BOMBARDIER FLEXITY Outlook jusqu’en 2020.
Opel est en plein boum. Passées les difficultés de GM (la maison mère) pour financer le redressement de la marque, qu'elle assume finalement seule, il y a globalement pour elle beaucoup de raisons de se réjouir. L'Insignia marche bien, la nouvelle Astra reprend des parts de marché et le nouveau Meriva accuse 50 000 commandes dans ses carnets. Plutôt pas mal. Mais Opel souhaite aller encore plus loin et doper ses parts de marché dans l'Europe entière. Et il semblerait que pour ce faire, une idée révolutionnaire ait germé dans les esprits de ses dirigeants, dont Eric Reilly, directeur de GM Europe. L'idée : proposer une garantie à vie, oui vous avez bien lu, à vie, sur les véhicules de sa gamme. Utopique ?
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique