DS Automobiles : bilan 2018 et objectif 2019
, mis à jour 119
Ce mardi 15 janvier, la marque DS, filiale du groupe PSA a tenu une conférence de presse sur son bilan de l'année 2018 et sur ses perspectives d'avenir pour 2019.
, mis à jour 119
Ce mardi 15 janvier, la marque DS, filiale du groupe PSA a tenu une conférence de presse sur son bilan de l'année 2018 et sur ses perspectives d'avenir pour 2019.
, mis à jour 13
Le service d’autopartage car2go a été officiellement lancé ce mardi à Paris, ce qui va se traduire dans un premier temps par la mise à disposition de 400 Smart ForTwo électriques en libre-service dans les rues de la capitale. Principaux atouts du système : localisation et réservation via une appli pour smartphone, stationnement gratuit et facturation à la minute.
Mercedes travaille actuellement sur la fin du développement du nouveau GLB, qui prendra sa place au sein des autos compactes de la marque. Celle-ci prévoirait également une version électrique EQB.
Encore une étude de style électrique chez Nissan, qui prend l'apparence d'une berline surélevée, aux faux airs d'Audi e-tron Sportback.
L'an dernier, un certain nombre de véhicules de la flotte d'Autolib' avaient été proposés à la vente à des prix défiant toute concurrence. Un nouveau lot débarque aujourd'hui chez un concessionnaire qui les propose toutes au même prix : 4990 €.
En plus de l'ID Buzz, de l'ID classique et de l'ID Cross, Volkswagen aurait également dans les cartons un vrai franchisseur pour sa future gamme d'électriques. Ce serait en quelque sorte un concurrent du Jeep Wrangler.
Avec l'appui des distributeurs locaux, Renault lance une offre d'autopartage dans la métropole de Nice avec 57 Zoe qui seront en accès libre, sans engagement, 24h/24 et 7j/7. La réservation et l'accès se feront entièrement via une application.
La variante d'accès des Model S et Model X va passer à la trappe. Conséquence : le prix de départ dépassera les 100 000 €.
Volkswagen propose un service inédit aux acheteurs de la compacte électrique e-Golf. Ces derniers peuvent en effet aller visiter l'usine où est assemblée l'auto et même de participer à son assemblage avec les techniciens.
Electrique ne rime pas forcément avec soporifique : à Las Vegas, le constructeur japonais Nissan expose une Leaf de 340 ch !
SPONSORISE