Existe-t-il un marché du pick-up modifié ? Il suffit de jeter un œil aux différents Isuzu D-Max modifié en circulation pour se dire que oui, le créneau existe. Volkswagen va chercher à s'en convaincre lors du Wörthersee 2013 en amenant dans ses bagages un concept Amarok R-Style sobre et agressif.

Le concept reste très réaliste contrairement à la Golf GTI Design Vision puisque cet Amarok est équipé d'un V6 diesel de 272 ch et 600 Nm de couple (0 à 100 km/h en 7,9s). Il est accouplé à une boîte automatique 8 rapports et fonctionne évidemment en 4 roues motrices. Le kit qui transforme ce pick-up comprend un élargissement des ailes de 6 cm afin de passer les jantes de 22 pouces chaussées en 295/35. Les boucliers avant et arrière sont réalisés en carbone tout comme les bas de caisse tandis que l'intérieur reçoit un traitement sport avec des sièges baquets, des inserts de carbone sur le tableau de bord et les contre-portes, un volant sport et quelques touches de rouge dans un habitacle traditionnellement noir.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération