EON Production et Aston Martin ont présenté la nouvelle voiture de James Bond au studio Pinewood où va débuter le tournage du film, il s'agit d'une inédite DB10. Cette voiture a été développée spécifiquement pour le film par la nouvelle branche personnalisation de la firme anglaise, c'est une auto qui célèbre également les 50 ans de collaboration entre James Bond et Aston Martin. L'espion a commencé sa relation avec Aston Martin par une DB5 dans les années 60 (et avec Sean Connery dans le rôle) et pour cette DB10, le style Aston présidé par Marek Reichman aurait collaborer de près avec Sam Mendes, le réalisateur de ce film (comme du précédent d'ailleurs). Selon lui, cette DB10 donne quelques indications sur le style des futures productions moins confidentielles de la maison.
Aston Martin a indiqué qu'une production limitée de 10 exemplaires sera lancée bientôt sur le site de Gaydon sans préciser pour autant la base technique. Quant au film – Spectre -, sa sortie est prévue pour le 6 novembre 2015.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération