Et voila une vidéo qui devrait clouer le bec aux mauvaises langues qui pensent que tuning ne peut pas rimer avec préparation..

En effet cette Subaru décorée façon « Fast And Furious » ne peut bien évidement pas plaire à tout le monde, en raison de son orientation assez typée dans le fond comme dans la forme.. Car si les Subaristes ne sont pas forcément adeptes de la discrétion absolue, cette population est généralement plus adepte de la personnalisation « racing »..

Bref la problématique n’est la.. mais plutôt sous le capot de cette berline aux yeux bridés qui fort d’un potentiel intéressant, vous propose dans cette vidéo un défi avec une Mercedes E55 AMG qui est un monstre de 476 chevaux pour ceux qui auraient la mémoire courte..

Certains diront que le poids pachydermique de la teutonne est un handicap, mais il ne faut pas oublier que sa transmission automatique peut aussi représenter un avantage certain dans cet exercice de reprise a basse vitesse..

Pour le résultat je vous laisserais regarder la vidéo.. mais la différence de manières est incroyable, notamment au niveau de la brutalité, et de la sonorité..

De source (moyennement sure) la Subaru annoncerait environ 400 chevaux..


20080405001734