Il n'y a plus aucun doute sur le fait que le préparateur Switzer soit devenu le spécialiste incontournable de la préparation sur base de GT-R. Son dernier fait d'arme est d'avoir battu le record de vitesse mondial avec le coupé japonais.
Entre Switzer et Alpha c'est le tirage de bourre permanent, à savoir qui fera la GT-R la plus rapide, la plus puissante.... Dernièrement c'est Alpha qui s'est fait remarquer en battant un record d'accélération, et en proposant une préparation tonitruante. C'en était trop pour le préparateur Switzer qui avec sa préparation Goliath d'une puissance de 1700 chevaux a décidé de remettre les pendules à l'heure.
Il s'agit du stade de préparation ultime du préparateur, qui comprend notamment un bloc entièrement revu, les périphériques renforcés pour un prix de préparation bien supérieur à la valeur du véhicule.
Cet exemplaire n'est pas radical pour autant et conserve son habitacle d'origine. Par contre les pneus sont des semi-slicks Toyo R888.
Le record se déroule sur une piste bien connue, ou une GT-R a déjà perdu la vie, et ou une Lamborghini s'est brûlée l'arrière train. Le run se déroule sans accroc avec une vitesse de pointe de 402,23 km/h en 22,602 secondes, lui permettant de battre un record mondial. La vidéo nous annonce un futur battle entre l' Alpha 12 et la Goliath, qui nous promet une confrontation tout en finesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération