Non, pas d'émeutes en vue sur des autos ciblées ! Il y a juste qu'il existe un métier étrange chez VW (et chez les autres aussi sûrement), casseurs d'auto neuves ! Avant de mettre une auto polishée dans les show rooms lumineux, des exemplaires de pré-série sont roulés dans la fange, jetés sur divers obstacles, mis en difficulté, bref vieillis avant terme. La petite vidéo qui suit nous montre un léger aperçu d'une journée de "crasher de VW" dûment payé pour ses actes !
Il paraitrait que la médecine du travail a décelé quelques douleurs lombaires récurrentes chez ces employés drôlement zélés. Zélés car à la question : à combien ça monte une VW Transporter ? on peut trouver jovial de la part du testeur d'avoir répondu en mètres !!
Ca vole haut et loin un Transporter. Mieux qu'un Sharan en tout cas.
Impressionnant !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération