Faire son choix entre l’Inforad V3, le Stop Flash et le Navirad n’est pas forcément très aisé puisque ces trois modèles s’avèrent particulièrement efficaces pour la détection des radars à condition que vous pratiquiez des mises à jour régulières.
Pour vous décider, nous vous recommandons tout d’abord de bien réfléchir à ce que vous recherchez exactement. Si le service minimum (détection des radars) vous satisfait, optez pour l’Inforad. En revanche, pour obtenir plus d'informations comme la distance vous séparant du radar ou la vitesse à laquelle vous circulez, nous vous conseillons soit le Stop Flash ou la Navirad avec une préférence pour le dernier en raison d’un prix plus modéré.
Lire aussi
- Inforad V3 : plus petit, plus performant
- Détecteur de radars Beltronics : radical mais illégal
- Les antiradars : combien ça coûte?
- Inforad/Stop Flash : duel sous les flashs
- L'Inforad : un antiradars efficace à bon prix
- Radars : la nouvelle arme fatale pour les éviter
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération