Vous l'avez peut-être vue dans Goldfinger ou dans Opération Tonnerre ; à l'époque, c'était Sean Connery qui conduisait l'Aston Martin DB5 de l'espion le plus connu au monde. Aujourd'hui, la voiture de James Bond datant de 1964 est à nouveau sur le marché et sera vendue aux enchères en octobre. Et si la voiture est avant tout célèbre pour avoir tenu le second rôle sur grand écran aux côtés du beau James, elle fera également rugir de plaisir les amateurs de belles sportives avec ses 282 chevaux sous le capot. Mais qui dit voiture d'agent secret dit également gadgets ; l'Aston Martin est à l'heure actuelle toujours équipée de sa (fausse !) mitrailleuse, de ses vitres blindées, de son dispositif permettant de faire pivoter les plaques d'immatriculation, de son épandeur d'huile ou encore de son pistolet à clous. 4 millions d'euros : c'est la somme minimale estimée pour cette vente plutôt particulière. Heureusement, il vous reste encore quelques mois pour économiser !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération