Malgré son malaise de la présentation de la marque à l'hélice lors de l'évènement allemand, le dirigeant de BMW Harald Krüger est de nouveau d'attaque. Le patron s'est rendu au travail ces jours derniers.
Un porte-parole de BMW a indiqué dans un communiqué « qu'il est opérationnel et en forme à 100% ». La conférence de presse du constructeur munichois avait été interrompue suite à sa chute. Le rapport précise qu'elle résulte de plusieurs vertiges sans conséquences pour sa santé. Harald Krüger est de retour après une semaine complète de repos.
Pour rappel, BMW braquait les projecteurs à l’ouverture du salon de Francfort sur le coupé M6 en configuration course GT3 et -pour la version de série- avec un Pack Compétition. Ce dernier porte la puissance de la sportive V8 biturbo à 600 chevaux pour 700 Nm de couple. Les visiteurs découvraient également sur place le vaisseau amiral ultra-techno Série 7 et le crossover compact X1. Enfin, des hybrides se chargeaient de la partie « verte » avec la 330e basée sur la berline Série 3 restylée et le monospace 225xe reposant sur l'Active Tourer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération