Si la carrosserie et l’habitacle ont profondément changé, les aménagements concernant la mécanique sont beaucoup plus discrets.
La hauteur de caisse est rabaissée de 6 cm l’avant grâce à des ressorts Jamex et de 8 à l’arrière avec la pose d’amortisseurs Koni Sport que complètent les jantes OZ "Vulcano" en 17 pouces polies et peintes en vert à l’intérieur sur lesquelles sont montés des Pirelli P7000 en 205/40.
Le système de freinage est équipé d’éléments OMP avec des disques rainurés et percés. Les étriers sont pour leur part peints en noir.
Enfin, peu de chose à dire sur le moteur qui hérite d’un filtre K&N. Pour trouver une touche d’originalité, il faut se tourner vers l’arrière de la voiture et plus précisément vers l’échappement qui a fait l’objet d’un soin tout particulier avec un silencieux façon moto en inox poli qui se trouve parallèle au pare-chocs et donc par conséquent perpendiculaire à la position classique. Un travail digne d’un pro qui est l’œuvre de Joseph Corman à l’origine également du volant.
Ayant consacré près de 4 mois après ses journées de travail, Yassine peut être fier de son premier projet tuning et dire merci notamment à son patron qui l’a beaucoup aidé. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître. Ne lui parlez pas d’argent car il n’a aucune idée du budget investi à cette belle pomme !
Forum : que pensez-vous de cette préparation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération